D'où venons-nous ?

 

C'est en Bourgogne, il y a une vingtaine d'années, qu'est né le projet des Domaines Qui Montent. Emmanuel de Bodard, vigneron à Rully a fait le constat suivant : produire du grand vin relève du grand art, le vendre répond du miracle tant il en existe dans le monde.
Mais comment faire découvrir au plus grand nombre les trésors qui dorment et s'élèvent dans nos caves.

dou1

Tout simplement en regroupant sous une même image des vignerons de toutes les régions de France très attachés à la qualité de leurs vins et n'ayant pas le temps nécessaire pour assurer la promotion et la vente de leurs vins. Fondée sur l'idée " L'union fait la force ", la naissance des Domaines Qui Montent s'est faite autour d'une trentaine de domaines pour regrouper aujourd'hui 150 vignerons artisans constituant ainsi 700 références de vins, champagnes et spiritueux.
Installés dés leur début dans le 17ème arrondissement de Paris près du parc Monceau, Les Domaines Qui Montent rayonnent dans toute la France grâce à la complicité d'hommes et de femmes qui prolongent et reproduisent à leur façon le concept mis au point dès l'origine.

Les pieds dans la terre et la tête dans la vente, l'équipe des Domaines Qui Montent est très attachée à quelques mots illustrant sa philosophie et son action : viticulteurs, terroirs, plaisir, juste prix, confiance, respect des clients, enthousiasme et imagination. Autant de sujets dont la seule évocation nous rappelle que le vin est un produit de la terre cultivé et élevé par les hommes pour le bonheur des autres.

dou2